CEREMONIE DES VŒUX 2019

Classé dans : Non classé | 0

Après avoir retracé les réalisations 2018, Monsieur le Maire a listé les investissements à réaliser sur 2019. Puis, il a souhaité la bienvenue aux 10 nouveaux foyers installés sur Ouville l’Abbaye courant 2018. Il a félicité les médaillés du travail :

– Mme Lerouy Sandra, échelon argent (20 ans),

– Mr Delaporte Didier, échelon vermeil (30 ans),

– Mr Chevalier François, échelon argent (20 ans).            

Enfin, il a présenté Mme Sandras Jennifer, future employée communale à l’agence postale. Elle accueillera le public tous les mardis et pendant les vacances de Mme Perrot Valérie. Cette dernière prend la relève de Mme Rouet Martine qui a demandé à faire valoir ses droits à la retraite à compter du 1er février 2019 à qui nous souhaitons une bonne continuation et nous souhaitons la bienvenue à Mme Sandras Jennifer.

Cette cérémonie a été l’occasion pour Monsieur le Maire de remercier Mr Cabot Thierry , dont la démission a été acceptée par Mme la Préfète le 04 janvier dernier, pour ses années passées au sein du Conseil Municipal Ouvillais, sans oublier son implication dans la vie associative et au sein du syndicat scolaire Criquetot sur Ouville / Ouville l’Abbaye.

Sa remplaçante a été élue lors du conseil municipal du 04 fèvrier et c’est Mme Duhamel Christèle qui a été élue au poste de 4ème Adjoint, les Adjoints en poste ayant tous remontés d’un rang.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *